mercredi 10 août 2011

Kareen Guiock

Je ne regarde jamais les infos sur les principales chaines de télé (les 6 premières quoi) parce qu'en général l'info y est totalement merdique. Genre il pourrait y avoir une famine en Afrique, un attentat à Beyrouth et un massacre d'opposants en Chine qu'on nous parlerais de la pluie qui a détrempé les bégonias de Mme Meunier à Nouan Le Fuzelier et du PSG qui s'est encore chié dessus. Je regarde donc les chaînes d'actu ou m'informe sur les sites d'actu sur internet.
Mais l'autre jour, exceptionnellement tout en prenant un solide apéro, je me retrouve devant le 19:45 de M6. Et quelle jolie surprise que cette charmante présentatrice-chocolat !
Une rapide recherche internet m'apprit son nom, Kareen Guiock, qu'elle était déjà avant à Turbo (ah oui, ça fait un bout de temps que j'ai pas regardé ça aussi) et qu'elle fait de la musique (mais j'ai pas écouté).
Elle est vraiment super jolie, et il est clair qu'elle a au moins dix fois plus de classe que Laurence Ferrari.
Tiens, ça me fais penser, je vous parlerais à l'avenir d'une autre journaliste de grande classe, Audrey Pulvar.



Kareen Guiock, reporter on french TV. She is amazing class, and she loves cars.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire