jeudi 14 juillet 2011

Aïssa Maïga

Au départ je pensais consacrer le blog entier à Aïssa, mais bon je me suis dit que ça finirait par tourner en rond.
Aïssa Maïga est une actrice que l'on commence à voir de plus en plus dans les films français, et sa beauté illumine à chaque fois l'écran. Je l'ai découvert dans le film "les Poupées Russes", et à l'époque je suis tombé amoureux de ce joli sourire et de ses formes pulpeuses. Depuis j'ai fait en sorte de visionner toute sa filmo, en attendant de la voir un jour avec un premier rôle.
En plus d'être sublimement belle, elle a l'air super sympa et marrante, enfin c'est ce qui ressort de ses passages sur les plateaux télé. Epouse moi Aïssa !

Aïssa Maïga is a french actress, refer to wikipedia to learn about her movies and dl them. By the way in my opinion she is the most beautiful girl of the world.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire