samedi 23 juillet 2011

Chaunté Howard

Le sport que je préfère regarder à la télé ce sont les compétitions féminines d'athlétisme. Le saut à la perche, le saut en hauteur, sprint, haies, courses de relais, triple saut, je ne connais pas de plus beau spectacle en fait, aussi je ne rate jamais les mondiaux d'athlétisme ni les jeux olympiques. Des jeunes femmes sportives, légères et finement musclées (oui par contre le lancer de poids c'est moins bien), légèrement vêtues et transpirant sous l'effort. Hmmm ! Je comprend la passion qui anime depuis plus de 25 ans ce cochon de Patrick Montel (il lui est arrivé parfois de se lâcher un peu à l'antenne d'ailleurs).
Parmis les athlètes de tous pays, je repère souvent de véritables perles, c'est le cas pour Chaunté Howard au JO de Pékin en 2008. La championne de saut en hauteur américaine n'a pas gagné cette fois là, elle n'est pas arrivée sur le podium (6ème place), mais son si joli visage et sa sublime allure callipyge me firent m'exclamer "nom de Zeus !" en recrachant mes Curly.
Je parlerais d'autres sportives ici, plus tard.

Chaunté Howard is an athlete competing in Hig Jump. I noticed her at the Games of Beijing. She wasn't on podium, but she was one of the most beautiful athlete of these games. Actually the most beautiful athlete ever. I hope she'll be back in London 2012.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire